Le Massage Tantrique (Homme-Femme-Couple)

La mauvaise compréhension du massage tantrique: Il y a beaucoup d'idées reçues, fausses quant au massage tantrique. Le massage tantrique n'est pas une forme de service sexuel.

Effectivement beaucoup de salon dit "Tantrique" ne sont rien d'autres que des salons de prostitution camouflé, ce n'est pas le cas chez moi!

Le massage tantrique vient de l'Inde, Hindouisme, plus particulièrement de l'Auyrvéda (il y a 5.500 ans), ce massage permet de relier votre esprit à votre corps. Il est difficile de trouver une thérapeute de massage tantrique (une Tantrika) ayant la sensibilité requise et nécéssaire à cet éveil.

L'un des principaux objectifs du Tantra est d'éveiller La Kundalini. La Kundalini est une énergie vitale intérieure située au niveau de votre sacrum (bas de la colonne vertébrale). Une fois éveillée, elle se propagera en véhiculant vitalité et énergie dans l'ensemble de votre corps.

Grâce à la qualité et la subtilité du toucher de la praticienne, cette énergie puissante intérieure est stimulée et se propage dans l'ensemble du corps en créant un état de plaisir, de bonheur et d apaisement, comme si elle touchait le coeur de votre être.

Sous les mains de la praticienne qualifiée, cette énergie, La Kundalini, est soulevée et portée dans tout votre corps et votre esprit. En s'élevant, elle facilite l'éveil spirituel et la haute conscience de soi. Il en résulte alors, une sensation de légereté, une énergie régénérante, équilibrante dans tout votre être. 

Vous aurez goûté à l'expérience du Tantra.

Déroulement de votre massage tantrique

Vous serez acceuilli dans notre magnifique centre de bien être.

Lors de votre arrivée, nous ferons connaissance et je m'assurerai que vous ayez bien compris en quoi consiste le massage tantrique.

Si à un moment, je sens ou je doute de vos intentions, que je comprends que vous n'avez pas la même compréhension ou philosophie tantrique que moi-même, pas les bonnes attentes à votre futur massage...  

Alors je me permettrai de renoncer à vous masser... J'ai besoin d'être en confiance avant de débuter mon massage, si ce n'est pas le cas, il va de soit que je préfère renoncer à la séance et vous demanderai de quitter le salon dans le respect de chacun (sans la moindre indemnité demandée).  Je préfère perdre une séance que me sentir mal durant toute la durée du massage.  

Dans la mesure où nous sommes sur la même "longueur d'ondes", nous passerons dans l'un de nos espaces de massage.

Ambiance feutrée, musique douce (dans tout notre centre), bougies, chaleur, et surtout propreté irréprochable.

Je vous inviterai à aller prendre une douche avant votre séance de massage.

Ensuite place à la détente et au bien être... 

Le massage tantrique est très sensuel car il se pratique complètement nu, aussi bien pour le (la) client(e) que pour la praticienne. Mais à aucun moment, il ne se verra vulgaire! La praticienne massera tout votre corps à l'huile chaude neutre. Il se réalise sur un futon et tatamis, comme le veut la tradition Hindou.

Dans un premier temps, la praticienne vous invitera à quelques excercices de respiration en fonction de vos besoins du moment afin de vous permettre une détente plus rapide pour le massage qui va suivre. Après cela, place au massage, progressivement avec ses doigts, ses mains, ses avants-bras afin de vous détendre musculairement et de prendre contact avec les énergies de votre corps.

Pour ensuite vous masser avec toutes les parties de  son corps, ses seins, ses fesses, ses pieds...(l'aspect plus sensuel). Le massage est doux et fort à la fois, telle une danse qui vous emportera... 

L'intégralité de votre corps est massé durant la séance même la partie intime. Dans les pratiques tantriques, il s'agit du massage " Sacré " ( Le Lingam chez l'homme et La Yoni chez la femme). Vous aurez toujours la possibilité de recevoir ou pas cette partie du massage en en discutant avec la praticienne au préalable. J'insiste, il s'agit bien de techniques de massage et non de vulgaire masturbation ou Happy End (comme souvent entendu)!

Dans le massage Tantra, Emmy à la faculté de pouvoir travailler sur vos 7 Chakras, qui sont tous reliés à certains organes et à diverses émotions. Ceci afin de stimuler, débloquer ou apaiser ceux qui doivent l'être. Elle pourra vous faire part de son ressenti après la séance et vous donner quelques pistes afin de rééquilibrer tout cela.

Grâce à la qualité et la subtilité du toucher de la praticienne, toutes ces énergies intérieures sont stimulées et se propagent dans l'ensemble du corps... Sans oublier que ce massage va stimuler la production de vos hormones du bonheur (Ocytocine, Sérotonine, Dopamine et Phényléthylamine..). Cela va créer un état de plaisir, de bonheur et d'apaisement! Ce sentiment d'avoir reçu une onde d'amour (parfois déconcertante).

Une fois le massage terminé, je vous proposerai le Rituel du thé, ou boisson fraîche en été, afin de vous permettre de revenir à vous en douceur. Vous verrez, c est stupéfiant comme on s'évade lors de ce massage et revenir dans le monde réel n'est pas des plus facile...

Vous pourrez me faire part de votre ressenti sur le massage.

Ensuite vous reprendrez une douche afin d'enlever l'excédant d'huile.

Je vous raccompagnerai et vous laisserai repartir avec un sentiment de béatitude absolu que vous garderez des jours durant.

Avec le plaisir de vous revoir une prochaine fois...

Si vous venez dans mon centre avec l'espoir de recevoir des actes sexuels, passez votre chemin, cela nous évitera à vous comme à moi de perdre notre temps! Merci. 

 

Le tantrique en Couple

Le massage tantrique pratiqué en couple est une expérience hors du commun! De plus en plus de couples viennent me voir pour partager cette découverte et en ressortent toujours très sereins, épanouis, enrichis, et reconnaissants pour ce beau moment...

Il y a deux façons de vivre cette expérience chez nous: Soit avec deux praticiennes, une masse Monsieur et l'autre masse Madame, dans la même pièce ou séparés (à vous de voir...) Chacun garde la même praticienne durant tout son massage!  Dans les deux versions, vous avez toujours une demi heure après le massage pour vous retrouver seuls. Mon centre n'est pas un "hôtel de passes", donc cette 1/2 heure est là pour vous détendre, vous retrouver, vivre les bienfaits du massage...et non pour d'autres choses qui pertuberaient le bon déroulement de mes activités dans le centre! (choquant de le préciser mais c'est du vécu!)

Soit avec une seule praticienne, chacun massé à votre tour. De ce fait nous créons notre bulle à 3 et vous avez tous les deux le même ressenti.

Peut importe la formule choisie, durant ce massage, vous allez tous les deux raviver votre sensualité parfois endormie. Redécouvrir le toucher (souvent négligé dans les couples) et croyez moi, vous allez tous les deux en ressortir totalement épanouis! 

Bientôt arrivée d'un masseur homme dans mon centre qui m'assistera pour les massages en couple.